alter-nativ Brésil

Tél: 09 70 40 88 78
(prix d´un appel local en France)

Chutes d´Iguaçu

Situées sur la frontière entre le Brésil, le Paraguay et l´Argentine, les chutes d´Iguaçu, déclarées patrimoine mondial en 1986 par l´Unesco, s´imposent comme l´une des plus impressionnantes cataractes de la planète (la première en volume d´eau). Vous serez tout de suite frappé par la démesure du site. Des centaines de chutes étagées sur un large front ; des eaux qui s´élancent d´une hauteur moyenne de 65 m – 90 m au plus haut, la Garganta do Diabo (la Gorge du Diable) – en produisant un bruit fracassant, de véritables rideaux d´eau et de vapeur qui filtrent les rayons du soleil pour former un arc-en-ciel permanent. Un spectacle de son et lumière dans le décor fastueux et sauvage d´une végétation luxuriante. La Nature dans toute sa puissance!

 

Vous aimerez:

 

  • Le Gran Safari, vous prendrez place à bord d´un gros zodiac pour remonter, en toute sécurité, le fleuve Iguaçu. En manoeuvrant à travers les rapides, il s’approchera au plus près de la base des chutes. Une vision spectaculaire et inoubliable !   

 

  • Le survol des chutes en hélicoptère.

 

Nos hôtels "coup de coeur"

 

Sheraton Igazu – Dans ce lieu prodigieux, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, qu´est le Parc national d´Iguazu (côté argentin), le Sheraton vous ouvre ses portes. Ses chambres de catégorie supérieure et ses 4 suites au confort moderne, bénéficient d'une vue imprenable sur les majestueuses chutes pour que le spectacle continue tout au long de votre séjour. Après le choc de cette nature en force, ressourcez-vous au Spa Seda, ou détendez vous au bord de la piscine d'où vous apercevrez une fois de plus, le spectacle des chutes. Le confort d'un grand hôtel, lié à la beauté d'un site exceptionnel et unique au monde, rendront votre séjour inoubliable.